Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : diminuer le % de connection que XP utilise

CFF99 > Windows XP ?
bobo
Bonjour, j'suis un petit nouveau sur le site (et pas que sur le site) et je voudrais savoir comment réduire le % de connection qu'utilise windows XP pour les mises a jour.
En sachant que la commande pour un XP Professionnel ne marche pas avec XP Familiale (celui que j'ai)
D'avance merci . alien.gif
cff
tout d'abord bonjour et bienvennue,

Il est normal que la commande destinée à libérer entièrement la bande passante sur XP Pro ne fonctionne pas sous la version home puisque cette fonction n'est présente que sous XP Pro.

Je m'explique : XP Pro se réserve 20% de la bande passante en cas "d'embouteillages" sur la bande passante. Cette limitation à 80% de la bande passante restante n'est donc pas définitive mais seulement temporaire en cas de trafic important.

Cette réserve de bande passante est absente de la version Home de windows XP et il est donc normal de na pas pouvoir libérer plus de bande passante, puisqu'elle est déjà totalement utilisée.

Pour finir de te convaincre, tu peux visiter ce Lien

Désolé de te décevoir mais ta connexion internet est déjà a son maximum.

à Bientot

cool.gif
Ceci est une version bas débit de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
Adapté par CFF99
Traduit, modifié par CFF99